 Organizations / Canada / MonLUG / *127 (-20)
  Re: Meeting vendredi

(...) So far I have only built some houses and a couple train cars & engine. I hope to do more in the near future, but need to get more spare parts to get into it. I certainly hope Jude and I can make it down. Thanks for the invite. Play well. Tim (...) (23 years ago, 29-May-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Meeting vendredi

(...) Bonsoir Monguls! Je vais certainement y être. Je vais apporter les partie de la commande qui ne m'appartiennent pas(Avis aux intéressés), les nouveaux "trains custom" et quelques Mocs que j'ai fais en fin de semaine. Tim, if you are reading (...) (23 years ago, 29-May-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Meeting vendredi

Salut chers Monguls, je serai surement du nombre, si on veut bien me donner l'adresse! Je n'ai pas grand chose de neuf (j'ai démoli beaucoup plus que j'ai construit!!!!). Je pourrais vous amener un petit livre d'idées Lego du début des années 60! A (...) (23 years ago, 28-May-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Meeting vendredi

Salut les monguls! J’ai bien hâte de vous revoir vendredi! Surtout qu’il semble qu’on va être plusieurs! Emmanuel, Martin, Kevin, Luc, Michel (peut-être), Jude (?), Tim (?) et moi certain! Comme on a pas de projet à construire pour cette fois-ci, je (...) (23 years ago, 28-May-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Train1 a Toronto

(...) Tous (...) present (...) les (...) pleine (...) Hi Tim, thanks for the comment on my MOC, I don't think I say it before but you also have some nice building, like your timber house that you put on "my" land. What you need to bring? 1. youself (...) (23 years ago, 28-May-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Train 1

I have thrown together a page displaying some of the pictures from Train1 with captions. Please forgive me, but my memory is terrible and I've already forgotten some people's names. If anybody can remind me, please do so, and I will add the missing (...) (23 years ago, 28-May-01, to lugnet.org.ca.parlugment, lugnet.org.ca.rtltoronto, lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Train1 a Toronto

(...) par (...) Hi Martin, I could understand about 25% of that, but I got the gist of it. And I did see my name in there. <grin> I must say your VIA trains were the most impressive Train MOC's at the show. That curved hill for the track and the (...) (23 years ago, 28-May-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Train1 a Toronto

Bonjour messieux, Vous avez manque un evenement super avec ce train1. Ca a ete une journee memorable, le fait de pouvoir jaser avec d'autre, voir leur projets, etc. Tous les participant sont cools, meme qu'il y avait un australien qui etait present (...) (23 years ago, 27-May-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: woohouuu...uuu !

(...) Ca me rapelle etrangement une certaine annonce a la tele. On peux toujours le faire sauf que pour le retour je vais devoir laisse certain item la-bas afin de pouvoir rapporte plus d'exclusivite... alors si tu veux toujours tente le coup. (...) (23 years ago, 18-May-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: woohouuu...uuu !

Hé t'aurais pas de la place pour quelques Monlugois dans tes valises! Bon voyage, chanceux! Luc. ----- Original Message ----- From: "Martin Legault" <mlegault@nortelnetworks.com> To: <lugnet.org.ca.monlu...ugnet.com> Sent: Thursday, May 17, 2001 (...) (23 years ago, 18-May-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  woohouuu...uuu !

cree le , cree le pas, j'ai eu un super nouvelle aujourd'hui, au moi de juin je vais aller pres de Los Angeles, CA. c'est a environ 1:30 de char de Carlsbad :-)))))) il est grand temps que j'achete une camera digitale. Martin (23 years ago, 17-May-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Another alternative loco for Metroliner

(...) Thanks! I also like it better than the Metroliner! It's a 6-wide. Something that we can't see on the picture, it have 3-points working headlights. See this picture: (URL) picture is not very good but it shows what it have to show! :-) Pierre (23 years ago, 10-May-01, to lugnet.trains, lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Another alternative loco for Metroliner

Excellent work, Pierre! I honestly like it better than the Metroliner itself (can't tell how wide it is, though...;-) -John (...) (23 years ago, 10-May-01, to lugnet.trains, lugnet.org.ca.monlug)

"Pierre Normandin" <pierre_normandin@hotmail.com> wrote in message news:GD3L78.3sD@lugnet.com... (...) Pierre, That is GORGEOUS! It reminds me of Amtrak's "Genesis" series engines! Great work! Iain (23 years ago, 10-May-01, to lugnet.trains, lugnet.org.ca.monlug)

  Another alternative loco for Metroliner

Hi all, For those who doesn't have "the" Metroliner (like me!), here's an alternative I have made. (URL) ! Pierre (23 years ago, 10-May-01, to lugnet.trains, lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Showtime!

(...) Merveilleux, c'est sur que ca m'interesse, 75 pieds carre de surface, ... time to make the donuts, hem...., s'curser, time to make some train. Il faut que l'on s'en reparle au prochain meeting Luc, est-ce que tu as une idee de quel facon cette (...) (23 years ago, 28-Apr-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Showtime!

Salut les Monlugois! J'ai des nouvelles concernant l'exposition de trains à l'automne. Il n'y aura plus d'exposition au marché Bonsecour (trop cher de location) mais elle aura lieu le 10 et 11 novembre à l'école Georges-Vanier,à Laval. (...) (23 years ago, 27-Apr-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Nouvelles images sur Brickshelf

Salut! J'ai mis aujourd'hui des nouvelles images de mes créations sur ma page Brickshelf. À savoir: une auto 4 portes, un rouleau-compresseur et un autobus de transport de prisonniers. Pour l'autobus, j'ai continué sur l'idée que Martin avait (...) (23 years ago, 17-Apr-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Last call !

(...) Je viens de faire une petite tournée téléphonique. E.A. est dans l'impossibilité de se présenter. Toutefois, il nous offre l'usage de son domicile pour la prochaine fois. M.L. m'a confirmé qu'il ne vient pas. Toutefois, je ramasserai ses (...) (23 years ago, 13-Apr-01, to lugnet.org.ca.monlug, lugnet.loc.ca.qc.mon)

  Last call !

Salut les Monlugois et autres AFOL du Qc! Le prochain meeting de MonLUG, c'est demain! Dernière chance pour confirmer votre présence et que je vous envois la carte pour se rendre. Jusqu'à maintenant, y'a Martin, Kevin et Luc qui viennent (qui ont (...) (23 years ago, 12-Apr-01, to lugnet.org.ca.monlug, lugnet.loc.ca.qc.mon)

Redisplay Messages:  All | Compact