 Organizations / Canada / MonLUG / 110
109  |  111
Subject:
Nouvelles images sur Brickshelf
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Tue, 17 Apr 2001 03:37:25 GMT

Salut!

J'ai mis aujourd'hui des nouvelles images de mes créations sur ma page
Brickshelf.  À savoir: une auto 4 portes, un rouleau-compresseur et un
autobus de transport de prisonniers.  Pour l'autobus, j'ai continué sur
l'idée que Martin avait commencé à travailler dessus à la rencontre de
vendredi dernier, mais qu'il n'avait disons "pas complété"...  ;-)  Il n'est
pas aussi réussi que mon autobus jaune, mais c'est ce que j'avais comme
pièces bleues! :-)

LMKWYT!

Pierre