 Organizations / Canada / MonLUG / 109
Re: Last call !
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug, lugnet.loc.ca.qc.mon
Date:
Fri, 13 Apr 2001 01:18:51 GMT

In lugnet.org.ca.monlug, Pierre Normandin writes:
Salut les Monlugois et autres AFOL du Qc!

Le prochain meeting de MonLUG, c'est demain!  Dernière chance pour confirmer
votre présence et que je vous envois la carte pour se rendre.

Jusqu'à maintenant, y'a Martin, Kevin et Luc qui viennent (qui ont confirmé).
Personne d'autre???  E. A.?    M. L.?

À demain! :-)

Pierre

Je viens de faire une petite tournée téléphonique. E.A. est dans
l'impossibilité de se présenter. Toutefois, il nous offre l'usage de son
domicile pour la prochaine fois. M.L. m'a confirmé qu'il ne vient pas.
Toutefois, je ramasserai ses threads pour lui de Martin.

Martin et moi quitterons mon domicile vers les 10h00 demain matin.

KZ
MonLUG #3 MonBLUG #1 et MonMobil #2