Subject:
Train1 a Toronto
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Sun, 27 May 2001 11:58:40 GMT

Bonjour messieux,

Vous avez manque un evenement super avec ce train1. Ca a ete une journee
memorable, le fait de pouvoir jaser avec d'autre, voir leur projets, etc. Tous
les participant sont cools, meme qu'il y avait un australien qui etait present
et Tim Strutt de ParLUGment.

Sans compter le fun que l'on a eu a faire circuler les trains, et oui pour les
voyeurs, il y a eu quelques crash et vol plus ou moins planner se terminant par
un super crash.

Il y a deja une page de photo sur le net:
http://24.141.26.239/rtl0105.htm

je crois que vous n'aurez pas de peine a reconnaitre mes MOC et ceux inspirer
de Pierre. Pour ceux qui ce pose la question, oui mes cheveaux etait en pleine
forme et avec tous leurs morceaux.

Martin