 Local / Canada / Quebec / 17
16  |  18
Subject:
Des AFOLs au QC!!!
Newsgroups:
lugnet.loc.ca.qc
Date:
Tue, 11 Jul 2000 13:54:44 GMT

Salut Martin et Kevin,

Je suis content de connaître un nouvel AFOL au Qc!  Martin, je pense qu'on
s'entendrait bien pcq ton projet de ville "full equip", c'est ce que j'essaye
de faire actuellement!  À plusieurs, imagine la "méga-ville"!!!

Kevin, ta collection semble ressembler beaucoup à la mienne (collection de
ville et train mais aussi possession d'autres thèmes).

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Pierre

P.S. Kevin, svp, j'aimerais connaître les réponses aux questions de Martin.

Message original: (pas sur LUGNET)

Salut,

Hé oui je suis de la région de Montréal (St-Laurent plus précisément), et j’en
connais quelque autre dont Pierre Normandin (Il vient de changer d’E-mail).

A ce jour il n’existe pas de LUG Québécois mais on en discutait justement moi
et Pierre la semaine passée.

Moi, mes projets sont de construire une ville “full equip” avec port, train,
maisons, hôpital, etc avec une montagne en arrière plan et une zone rural…
bref un gros projet sur les bras. J’achète donc la plupart des modèles town,
train et aussi d’autre tel que star-wars aventurier (le principal facteur est
le choix de pièces)

J’ai déjà construit une gare, une maison de campagne style « Canadien » une
montagne(48x160) avec tunnel pour train en forme de « s » et plusieurs version
d’hacienda en autre. Seul la gare est encore debout.

Et toi de quel endroit est-tu?

Quel sont tes principales réalisations?

Martin.

P.S. je suggère d’utiliser Lugnet autant que possible, c’a permettrait d’attire
d’autre personnes