 Local / Canada / Quebec / 20
Re: Des AFOLs au QC!!!
Newsgroups:
lugnet.loc.ca.qc
Date:
Tue, 11 Jul 2000 22:38:41 GMT

In lugnet.loc.ca.qc, Martin Legault writes:
Bonjour Pierre et Kevin, on devrait partir un club LUG ici a Montréal, à nous
trois on a assez de chose pour competitionner certain LTC qui font beaucoup
parler d'eux sur Lugnet. Kevin tu semble avoir un gros sous-sol est-ce que • l'on
pourrait s'en servir comme point de rencontre, je suis en appartement avec • très
peux de place et Pierre est-ce que tu as beaucoup de place dans le tien?

Je suis bien d'accord pour partir un LUG québécois (QUELUG? Ca fait peut-être
trop céréales, mais c'est une idée :-)). Malheureusement, mon sous-sol n'est
pas assez grand pour accueillir plusieurs personnes (à moins que l'on reste
debout :) ), tout l'espace est consacré à la ville. Mais on peut toujours
s'arranger.

Je connais aussi d'autre personne dont un à Boisbriand (Kevin, il faut que je
te parle en privé de cette personne!), un autre sur la rive sud (St-jean, si
j'ai bonne memoire), une troisieme dans le coin de Sherbrooke et une dernière
sur la côte-nord.

Qui sont tous ces gens? Utilisent-ils Lugnet?

Je tien a profité de ce message à tous les amateurs Lego du Québec (et • pourquoi
pas de l'est de l'Ontario prêt à voyager un peu)qui serait intéressé de
participer à un club de quelque facon que se soit à se manifester.

Martin

J'appuie cette proposition.

Kev Z