 Local / Canada / Quebec / 26
Re: Des AFOLs au QC!!!
Newsgroups:
lugnet.loc.ca.qc
Date:
Thu, 13 Jul 2000 13:25:16 GMT

Salut à tous!

Je me suis posé la question suivante:  est-ce mieux de trouver un nom
"français" ou de garder le "LUG" dans le nom pour avoir une certaine
homogénéité avec les autres LUG (ou au moins pour se faire reconnaitre!).  À
moins qu'on se trouve un nom bilingue (???).  Je n'ai pas de préférence, ce
sont juste des idées...

Mais ce que je propose avant tout, c'est qu'on se recontre pour en discuter et
faire un "brain storming" sur ça et comment le créer pour vrai (un nom ça
suffit pas! :-) )

Je propose un soir de la semaine prochaine (de préference pas vendredi pour
moi) à Montréal ou ailleurs (mais j'ai pas d'auto!).  Ça pourrait être dans un
endroit public ou à un magasin où y'a des LEGO par exemple... ;-)
Aussi, je suggère d'inviter tout autre amateur (adulte ? ) à se joindre à nous
s'ils se manifestent.

En passant, je sais pas si vous avez vu le message, il semble que les LEGO
discontinués seraient à 50% en FDS chez Zellers (+10% tôt samedi matin, donc
60% je crois, à moins qu'ils calculent ça autrement) héhé!!  Certain que je
vais aller faire un tour!!!

Kevin, merci pour l'information, je suis allé cherché les rails hier... (plein
prix malheureusement...)

Pierre