 Local / Canada / Quebec / 25
Re: Des AFOLs au QC!!!
Newsgroups:
lugnet.loc.ca.qc
Date:
Thu, 13 Jul 2000 03:56:57 GMT

Salut, Bandes de chanceux,

J'aimerais bien pouvoir rencontrer et jaser avec des AFOL dans mon bout...
J'ai habité à Ste-Barbe, près de Valleyfield, pendant 9 ans jusqu'il y a
9 mois en arrière. Je suis à Mahone Bay, NS et il y fait bon vivre!

La prochaine fois que je passe à Montréal, je vous le ferais savoir
et on se fera un petite rencontre...

Salut les amis,

Jean-Marc #98

À propos de votre LUG, que pensez-vous de BELLUG
pour la BELle province LUG
ou GALBELL pour le  Groupe des Amis du Lego de la BELle province.
Juste un petite suggestion...Je suis d'accord que l'emploi du Q
fait trop politique ;^)