 Local / Canada / Quebec / 22
Re: Des AFOLs au QC!!!
Newsgroups:
lugnet.loc.ca.qc
Date:
Wed, 12 Jul 2000 02:06:32 GMT

Martin Legault writes:
Pour le nom quelque chose de francais serait peut-etre approprie genre CALQ
club des amateurs Lego du Quebec, CPLQ club des passionne Lego du Quebec...
(peut-etre moins cereale  sauf que ca ressemble a des partis politiques)

Je crois qu'il va falloir continuer à réfléchir sur le nom...

Kevin de quel facon a tu decouvert Lugnet et quand?

J'ai découvert Lugnet il y a environ six mois (le premier message que j'ai lu
annoncait la fermeture de S@H Canada. J'ai faillit rayer ce site de sur ma
liste :-). Quelle mauvaise nouvelle...)

Je suis arrivé sur le site par accident. J'utilisais déjà la base de données
des ensembles depuis près d'un an.

Kevin z

Message has 1 Reply:
  Re: Des AFOLs au QC!!!

(...) Moi je l'ai decouvert de facon semblable, sur la toile il y avait 1 site lego (pas fameux en passant) heureusement il y avait 1 lien vers le "Pause magazine" et en utilisant les divers lien je suis arriver sur Lugnet, depuis je suis accro. Mon (...) (24 years ago, 12-Jul-00, to lugnet.loc.ca.qc)