 Organizations / Canada / MonLUG / 92
91  |  93
Subject:
Deux questions au sujet de la prochaine rencontre de MonLUG.
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug, lugnet.loc.ca.qc.mon
Date:
Sun, 1 Apr 2001 18:57:09 GMT

Salut ! :-)  J’espère que tout le monde va bien!

Première question :  Est-ce que le 13 avril convient à tout le monde pour la
prochaine rencontre de MonLUG ?

Je pose la question pcq l’organisation ne sera pas la même si on est 3 ou si
on est 5, 6 ou plus, qui sais !
On a parlé de commencer plus tôt dans la journée étant donné que plusieurs
ont congé (vendredi saint).

Deuxième question :  Martin, Kevin et moi-même avons parlé de faire la
rencontre chez moi (un peu passé Granby), est-ce que ça connivent aussi à
tout le monde ou est-ce que la distance de Montréal apporte un inconvénient ?

Notez que Martin nous a aussi invité chez lui.

Tous les commentaires sont appréciés !

À bientôt !

Pierre

P.S. :  Ce message s’adresse à tous les amateurs de LEGO du Qc ou des
environs, vous êtes tous les bienvenus, membres de MonLUG ou non!