Re: Deux questions au sujet de la prochaine rencontre de MonLUG.
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug, lugnet.loc.ca.qc.mon
Date:
Tue, 10 Apr 2001 23:05:36 GMT

Euh...  Martin, je veux bien croire qu'à Montréal y'a pu de neige, mais ici,
en campagne, y'en a encore pas mal!!! :-D  Je te suggère de reporter un peu
ton changement de pneus.  En plus, ça te permettrait de partir un peu plus
de bonne heure, question de profiter au max de cette journée de congé! ;-)
Mais c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de neige, on ne voit pas le gazon,
il doit bien y avoir encore 1 à 2 pieds de neige partout, minimum!
J'pensais aller faire du ski cette semaine ou la semaine prochaine. :-)

J'attend d'autres confirmations.

Pierre (qui met ses grosses bottes "Sorel" pour aller se promener dehors...)
:-D

In lugnet.org.ca.monlug, Martin Legault writes:
In lugnet.org.ca.monlug, Kevin Zwicker writes:
In lugnet.org.ca.monlug, Pierre Normandin writes:
Salut!

Vous êtes les bienvenus entre 10h et 22h.  Les repas seront au resto.  Je
vous demanderais de confirmer votre présence ou votre absence et à quelle
heure vous pensez arriver.

Je vais envoyer une carte montrant la route pour chez nous à ceux qui en
feront la demande et qui confirmeront leur présence.

J'attend de vos nouvelles.

Pierre

Je serai là aussitôt que Martin est prêt.

Changement de sujet. Est-ce que le guichets automatiques sont arrivés dans
ton bout ;-D Combien je te dois pour les diverses commandes?

J'ai eu le temps de construire quelques MOCs (surtout du train) pour la
rencontre. J'ai quelques boîtes pour toi Pierre et quelques petits trucs
pour Emmanuel.

Jude, how about you? What are your plans?

À bientôt!

K20

Vendredi matin je vais aller faire changer mes tire de bonnes heures (8:00),
donc on pourrais partir vers 10:00, a moins que Jude ne se manifeste et me
quete un lift.

Martin