 Organizations / Canada / MonLUG / 100
Re: Deux questions au sujet de la prochaine rencontre de MonLUG.
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug, lugnet.loc.ca.qc.mon
Date:
Mon, 9 Apr 2001 21:59:14 GMT

In lugnet.org.ca.monlug, Pierre Normandin writes:
Salut ! :-)  J’espère que tout le monde va bien!

Première question :  Est-ce que le 13 avril convient à tout le monde pour la
prochaine rencontre de MonLUG ?

Je pose la question pcq l’organisation ne sera pas la même si on est 3 ou si
on est 5, 6 ou plus, qui sais !
On a parlé de commencer plus tôt dans la journée étant donné que plusieurs
ont congé (vendredi saint).

Deuxième question :  Martin, Kevin et moi-même avons parlé de faire la
rencontre chez moi (un peu passé Granby), est-ce que ça connivent aussi à
tout le monde ou est-ce que la distance de Montréal apporte un inconvénient ?

Notez que Martin nous a aussi invité chez lui.

Tous les commentaires sont appréciés !

À bientôt !

Pierre

P.S. :  Ce message s’adresse à tous les amateurs de LEGO du Qc ou des
environs, vous êtes tous les bienvenus, membres de MonLUG ou non!

Salut,

samedi soir Kevin et moi on se demandais a quel heure commence la rencontre.

Etant donne que c'est conge vendredi, on pourrais faire la rencontre en
apres-midi pour finir au resto, ce qui permettrait de se couche a une heure
resonnable meme si Pierre reste au bout du monde ;-).

Pierre a quel heure est tu pres a nous acceuillir?

Bien qu'on avait convenue de ne pas "achaller" (lire contacter) le monde afin
qu'ils viennent, il serait bon qu'il confirme s'ils viennent ou non. Alors
messieurs a vos clavier.

Jude, will you come? I'm ready to give you a ride from my place to Pierre's.

Martin