 Organizations / Canada / MonLUG / 102
Re: Deux questions au sujet de la prochaine rencontre de MonLUG.
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug, lugnet.loc.ca.qc.mon
Date:
Mon, 9 Apr 2001 23:28:54 GMT

Salut!

Vous êtes les bienvenus entre 10h et 22h.  Les repas seront au resto.  Je
vous demanderais de confirmer votre présence ou votre absence et à quelle
heure vous pensez arriver.

Je vais envoyer une carte montrant la route pour chez nous à ceux qui en
feront la demande et qui confirmeront leur présence.

J'attend de vos nouvelles.

Pierre

In lugnet.org.ca.monlug, Martin Legault writes:
Salut,

samedi soir Kevin et moi on se demandais a quel heure commence la rencontre.

Etant donne que c'est conge vendredi, on pourrais faire la rencontre en
apres-midi pour finir au resto, ce qui permettrait de se couche a une heure
resonnable meme si Pierre reste au bout du monde ;-).

Pierre a quel heure est tu pres a nous acceuillir?

Bien qu'on avait convenue de ne pas "achaller" (lire contacter) le monde afin
qu'ils viennent, il serait bon qu'il confirme s'ils viennent ou non. Alors
messieurs a vos clavier.

Jude, will you come? I'm ready to give you a ride from my place to Pierre's.

Martin