 Organizations / Canada / MonLUG / 91
Re: voyage + prochain meeting
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Mon, 26 Mar 2001 04:32:06 GMT

Je propose mon modeste appartement comme lieu de rencontre pour le 13. (...)
Vendredi étant congé, je pourrais peut-être vous recevoir un peu plus tôt, ça
reste a voir.

Par contre on pourrais profiter du congé pour aller chez Pierre, comme ça on
serais pas obligés de revenir à minuit tout en profitant d'une rencontre
suffisament longue.

Martin

Bonne idée!  Peu importe où ça sera, on pourrait profiter de la journée de
congé.  Vous êtes toujours les bienvenus chez moi si ça vous intéresse!!!
Le gros des travaux chez moi est passé et tout va rentrer dans l'ordre
bientôt.  Même qu'en y pensant bien, ça serait idéal que vous veniez avant
la fin avril pcq le sous-sol va être pas mal plus encombré après, mon frère
va revenir de Qc avec ses affaires!

Si vous voulez venir chez moi, je vous propose, en plus de la rencontre du
Club, de faire un "Buildfest" dans la journée, un peu comme l'autre fois
chez Kevin.  J'ai un tas de pièces qui n'attendent juste que vos idées! :-)

Sinon, je suis bien d'accord pour aller chez Martin.

Est-ce que Jude a une rencontre avec la gang d'Ottawa le 13 aussi ou si
c'est une autre date??? Jude?

On va être combien à cette prochaine rencontre???...

J'ai déjà mon MOC à vous montrer! :-)

Pierre