 Organizations / Canada / MonLUG / 82
81  |  83
Subject:
Summary of Yesterday's Builfest...err, Meeting
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Sun, 4 Mar 2001 01:47:44 GMT

Bonjour Mongulois,

Même si la rencontre d'hier, le 2 Mars 2001 était non-officielle. Ce fut une
journée très agréable.

Pierre Normandin, Martin Legault et moi-même avons tenu un marathon de
construction dans le sous-sol de mon domicile. En une journée, ma ville a
grossit d'un garage municipal (avec les véhicules municipaux), un
concessionaire de tracteurs (avec une variété d'équipement de ferme), une
gratte pour la construction, une locomotive, plusieurs wagons et un pont de
train.

Des photos suivront bientôt.

Martin a exposé ses deux magnifiques tours hautes de 60 briques chacune,
Pierre, sa plus récente bétonnière, auto de police et agent de la GRC/RCMP
et moi, mon bonhomme carnaval, mon B-25 Mitchell et quelques autres détails.

En plus, nous avions un char de sets à se refiler à travers diverses commandes.

Bref, une journée bien remplie!

Pour la prochaine rencontre, nous avons regardé la date du **vendredi, 6
avril**. Est-ce que ca convient à tout le monde? Le lieu reste à déterminer.

KZ
MonLUG #3