 Organizations / Canada / MonLUG / 88
Re: voyage + prochain meeting
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Thu, 22 Mar 2001 04:26:07 GMT

Salut,

Ok alors on a les 13, 20 et 27 avril sur la table pour la prochaine
rencontre.  Est-ce qu'une de ces dates convient à une majorité de
personnes???  Pour moi, n'importe quelle me convient.  Kevin a soulevé la
possibilité que si plusieurs ont congé le 13 (vendredi saint), ça serait
peut-être plus facile...  Savez-vous à l'avance si vous avez congé le 13???
(Hmm...  je viens de "cliquer" que c'est un vendredi 13...
Oou-ooo-hahahahaha!!!!!! ;-)

À la prochaine rencontre, ça serait bien qu'on parle d'un éventuel show (je
sais, encore, mais on a pas fini le sujet! :-D ), du logo qu'il faudrait
trouver, de rencontres avec d'autres LUG, comme Toronto et peut-être Ottawa
(...), etc.

En plus, je crois qu'il y a encore des échanges en suspend... :-)

Une autre soirée bien remplie en perspective! :-D

Maintenant il s'agit de décider d'un lieu de rencontre et de la date.  Des
idées????  Ça serait l'fun d'avoir un peu plus de participation que la
dernière fois, même si c'est juste pour dire que vous ne pouvez pas (ou ne
voulez pas, on sait jamais!) participer à la prochaine rencontre.  Loin de
moi l'idée de pointer qui que ce soit, je sais que tout le monde est bien
occupé.

Au début du "club", on s'était dit qu'une renconter par mois, ça serait
l'fun.  Comme ça devient de moins en moins évident de faire ça aussi
régulièrement, on pourrait peut-être fonctionner selon le principe de
demande quand le besoin se fait sentir, par exemple, par invitation ou si un
membre en fait la "demande" ("proposition" serait peut-être plus
approprié...).  C'est juste des idées.  Sentez-vous libre de poursuivre la
discussion, sinon, on pourrait en parler à la prochaine rencontre?

J'attend de vos nouvelles!!!

Pierre, MonLUG #1 (qui a hâte à la prochaine rencontre, ça parraît-tu??!!! :-D)

P.S.  Pour ceux qui ne l'auraient pas lu encore, j'ai mon autobus a gagné le
concours de ville sur dans sa catégorie!!!  Wou-hou!!!  :-D
( http://news.lugnet.com/announce/?n=1007 )

In lugnet.org.ca.monlug, Martin Legault writes:
Bon, je suis de retour

A Chicago, j'ai visite le train show ou Brian Williams etait avec son royal
train. Ca vaut le coup d'oeil, ca permet de voir de tous les angles. Il y a
beaucoup de detail interessant (un RCX est integre afin de tous automatise dans le futur)

A Seattle, j'ai fait un detour dans un magasin de jouet afin de peut-etre faire des decouvertes interessante, j'en ai fait une mais pas ce que j'esperais. Au lieu j'ai rencontre un AFOL qui est responsable de la section LEGO en autre.

Enfin bref, tous ca pour dire que le 6 avril je ne suis pas disponible. Je
serai disponible le 13 (vendredi saint ??) ou les 20,27 avril.

Martin