 Organizations / Canada / MonLUG / *87 (-20)
  rencontre a Toronto

Salut tous le monde, Calum organise une rencontre centre sur les trains a Toronto au mois de mai. aller voir (URL) (23 years ago, 21-Mar-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Ottawa LUG?

(...) Don't forget, there is going to be a MonLUG meeting here in Ottawa this summer. I still have to take my turn to host. :-) And considering how close the cities are (~2hrs apart) it would not be unreasonable to plan to get together, the cool (...) (23 years ago, 20-Mar-01, to lugnet.loc.ca.on.ott, lugnet.org.ca.monlug)

  voyage + prochain meeting

(...) Bon, je suis de retour A Chicago, j'ai visite le train show ou Brian Williams etait avec son royal train. Ca vaut le coup d'oeil, ca permet de voir de tous les angles. Il y a beaucoup de detail interessant (un RCX est integre afin de tous (...) (23 years ago, 20-Mar-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Alpha Team is Available!

Hello all, I dropped by a TRU in Montreal today and saw that Alpha Team sets are available. The only one that wasn't there was the AT Bomb Squad. Prices (as I remember them) were: Ogel's Craft 5.99 AT Striker 9.99 AT Helicopter 14.99 AT All-Terrain (...) (23 years ago, 13-Mar-01, to lugnet.org.ca.monlug, lugnet.loc.ca)

  Re: Summary of Yesterday's Builfest...err, Meeting

Mmmm... Comment ça se fait que j'ai pas eu ce message par la mailing-list??? En TK... OK pour le 6 avril. Mais c'est quand le prochain "Buildfest"??????? :-D Va faloir compléter ce qu'on a commencé, en plus d'autre projets!!! :-) Quand on aura (...) (23 years ago, 8-Mar-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Summary of Yesterday's Builfest...err, Meeting

Bonjour Mongulois, Même si la rencontre d'hier, le 2 Mars 2001 était non-officielle. Ce fut une journée très agréable. Pierre Normandin, Martin Legault et moi-même avons tenu un marathon de construction dans le sous-sol de mon domicile. En une (...) (23 years ago, 4-Mar-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Heille la gang de MonGUL!!!

(...) J'peux te prendre chez vous, ou encore dans un parking keck'part sur la 10. J'apprecierais bien la 2eme solution parce qu'en revenant, ca m'eviterais un detour, donc pourrais me coucher plus tot. Martin (23 years ago, 26-Feb-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Heille la gang de MonGUL!!!

(...) J'apprécierais bien un lift. Où et quand est-ce qu'on se rencontre? (...) Pas encore. J'en aurai au plus tard mercredi cette semaine. (...) D'accord. Qui d'autre viendra? Michel? Emmanuel? KZ MonLUG #3 (23 years ago, 26-Feb-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Heille la gang de MonGUL!!!

(...) Je vais etre la vers 4:00 - 4:15, J'ai horreur du traffic, donc je vais traverse le pont avant 3:00. Pierre, pourrais-tu me rappeler le chemin, pour etre sur de ne pas passer tout droit! Kevin, je peux te donner un "lift" si tu veux (j'ai 4 (...) (23 years ago, 26-Feb-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Heille la gang de MonGUL!!!

Jude, c'est domage que tu ne viennes pas. :-( On va prendre des photos. Tu as raison! Il est pas mal temps qu'on se décide à prendre des photos des rencontres! Pierre (...) (23 years ago, 25-Feb-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Heille la gang de MonGUL!!!

Désoler, je ne peut pas voyager ce weekend à cause du travail. Pouvez-vous prends de photos? ;-) Jude "Pierre Normandin" <pierre_normandin@hotmail.com> wrote in message news:G9Aw0F.JJA@lugnet.com... (...) pont (...) réponses... (...) distance chez (...) (23 years ago, 26-Feb-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Heille la gang de MonGUL!!!

Ok, alors on fait ça vendredi soir (le 2 mars). Ça va pour moi. Si j'ai bien compris, Kevin et Martin, vous êtes prêts à venir chez moi? Cool! Mais si y'en a d'autres qui ne veulent pas ou n'aimeraient mieux pas venir chez moi à cause de la distance (...) (23 years ago, 25-Feb-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Heille la gang de MonGUL!!!

(...) Je pourrais être disponible vendredi soir. Je peux m'arranger pour finir le travail plus tôt. KZ (23 years ago, 25-Feb-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Je reponds moi-meme a ma question pour let set 8458

(...) Salut Thomas, on dirait que tu as quelques difficultes techniques avec ton clavier, Il faudrait que tu surveilles quelque peux ce que tu tapes, les gros mots ne sont pas accepter sur Lugnet (voir les "term of use" (URL) ) si tu ne peux lire (...) (23 years ago, 25-Feb-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Heille la gang de MonGUL!!!

(...) Bon ben desole de pas avoir repondue plus tot. Je ne peux que le 2 au soir, apres ca, ca irait a 3 semaine plus tard. Alors, on peut faire ca chez Pierre ou si ca marche pas a cause de la distance chez moi. Alors qui est disponible pour (...) (23 years ago, 25-Feb-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Heille la gang de MonGUL!!!

(...) J'aimerais bien participer, mais si on ne se décide pas bientôt, je ne pourrai pas. Je suis scédulé pour travailler toute la fin de semaine, il faut que j'avise mon patron quelques jours en avance si je veux un congé. KZ MonLUG #3 (23 years ago, 24-Feb-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Heille la gang de MonGUL!!!

Ok, c'est vrai, mais comme je connais pas grand monde ici a part un peu Kevin, il est normal que je sois un peu timide. Ton message a du poids!. Je pars en Goergie le 4 mars a 5:00pm. donc il sera impossible pour moi de faire un tour. Ca m'aurais (...) (23 years ago, 24-Feb-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Je reponds moi-meme a ma question pour let set 8458

Salut Thomas, Désolé de ne pas t'avoir répondu, mais je me suis dit que tant qu'à pas pouvoir te répondre correctement, j'étais mieux de laisser répondre d'autres qui l'auraient fait mieux que moi. Mais voici quand même ce que je peux te dire. Je ne (...) (23 years ago, 24-Feb-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Heille la gang de MonGUL!!!

Ok, la question va être claire : est-ce qu'il y a seulement Kevin et moi qui veulent avoir un meeting de MonLUG autour du 2 mars??? Le 2 mars, c'est vendredi prochain!!! Kevin et moi avons chacun posté un message demandant votre avis pour le meeting (...) (23 years ago, 24-Feb-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Je reponds moi-meme a ma question pour le set 8458

Comme LugMtl me semble assez petit au point de pas avoir de reponse a ma question au sujet du 8458 (c'est pas une insulte), j'ai ete obligé de faire mon enquete moi-meme. Silver Champion est arrivé a une periode de l'annee peu propice. Costco en (...) (23 years ago, 24-Feb-01, to lugnet.org.ca.monlug)

Redisplay Messages:  All | Compact