 Organizations / Canada / MonLUG / 79
Re: Heille la gang de MonGUL!!!
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Mon, 26 Feb 2001 02:21:46 GMT

In lugnet.org.ca.monlug, Pierre Normandin writes:
Jude, c'est domage que tu ne viennes pas. :-(

On va prendre des photos.  Tu as raison!  Il est pas mal temps qu'on se
décide à prendre des photos des rencontres!

Pierre

In lugnet.org.ca.monlug, Jude Beaudin writes:
Désoler, je ne peut pas voyager ce weekend à cause du travail. Pouvez-vous
prends de photos? ;-)

Jude

Je vais etre la vers 4:00 - 4:15, J'ai horreur du traffic, donc je vais
traverse le pont avant 3:00. Pierre, pourrais-tu me rappeler le chemin, pour
etre sur de ne pas passer tout droit!

Kevin, je peux te donner un "lift" si tu veux (j'ai 4 place de libre ). A tu eu
des nouvelles de l'entrevue?

On pourrais aller manger dans un petit resto a Magog.

Martin