Subject:
Heille la gang de MonGUL!!!
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Sat, 24 Feb 2001 06:46:10 GMT

Ok, la question va être claire :  est-ce qu'il y a seulement Kevin et moi
qui veulent avoir un meeting de MonLUG autour du 2 mars???  Le 2 mars, c'est
vendredi prochain!!!  Kevin et moi avons chacun posté un message demandant
votre avis pour le meeting et personne n'a répondu...   Je commence à me
poser des questions.  Y a-t-il encore un intérêt?  Moi je pense que oui,
mais svp ne me faites pas mentir...

Alors, qui est disponible et voudrait participer à une rencontre le 2, 3 ou
4 mars?  Qui voudrait changer de date?  Où voulez-vous qu'on se rencontre?
Est-ce que quelqu'un d'autre nous invite chez lui?  Moi je l'ai déjà fait
mais personne ou presque ne m'a répondu.

Autre question :  est-ce que tout le monde lit ou est abonné à la
mailing-list de http://news.lugnet.com/org/ca/monlug/ ?
C'est peut-être pour ça qu'on a pas de réponses  :-(

Rappel :  Les rencontres sont ouvertes à tous, membres ou non.  Veuillez me
contacter pour plus de détails.

À bientôt, j'espère!

Pierre

P.S.  Le but de ce message n'est pas de piocher sur la tête de personne,
mais simplement de susciter quelques réactions, des réponses par exemple! :-)