Re: Heille la gang de MonGUL!!!
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Sat, 24 Feb 2001 20:43:43 GMT

Ok, c'est vrai, mais comme je connais pas grand monde ici a part un peu
Kevin, il est normal que je sois un peu timide. Ton message a du poids!. Je
pars en Goergie le 4 mars a 5:00pm. donc il sera impossible pour moi de
faire un tour. Ca m'aurais fait plaisir par contre. Pour ce qui est d'une
commande, SI il y en a une de prevue, J'EMBARQUE AVEC VOUS. Je pensais
laisser du pognon a Kevin, question qu'il puisse agir en ma faveur.
Bon bien Ciao et laissez-moi savoir pour la commande.

Thomas Bouvart

P.S.  Le but de ce message n'est pas de piocher sur la tête de personne,
mais simplement de susciter quelques réactions, des réponses par exemple! :-)