Re: fin de http://legofr.org/
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Fri, 3 May 2002 21:56:44 GMT

C'est avec une grend deception que je vois ce site disparaitre.

Point important, The Lego Group lit les news sur Lugnet, c'est une
bonne chose mais cela peut aussi s'averer a double tranchant.

il se peut que ce site d'information reparte sous le domaine freelug.org
(pour FREnch Enthousiast Lego User Group), si le coeur m'en dit (je sais
que certains me diront qu'ils m'auront prevenu ...).

Pourquoi vouloir a nouveau diversifier la petite communaute
Lugnet/loc/fr ? Ne serait-il pas plus interessant de relancer les
pages FR sur lugnet ?

Question for Todd, if you read this newsgroup: Who is the curator of
loc/fr ?

A mon avis, on a plus de chance en restant concentrer autour de
lugent que d'essayer de faire quelque chose de similaire a cote.

Je ne veux en aucun cas etre decourageant pour les initiatives, mais
freelug pourrait etre utiliser pour mettre des photos, articles,
informations sur des rencontres Lego, mais avec en reference
principale lugnet/loc/fr.

Je tire mon experience de ce qui se fait en Angleterre, ou le point
central d'information est lugnet. Bien sur nous avons tous nos pages
perso ou il y a les photos de nos MOCs, rencontres etc.

Si deja ce newsgroup reprenait vie ce serait deja un bon pas en avant.

Je pense aux etrangers qui connaissent Lugnet dans leur pays et
arrive en FR et decouvre que c'est mort...

Gael

Gael