 Local / France / 63
Re: fin de http://legofr.org/
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Sat, 11 May 2002 05:28:01 GMT

Pedro Silva wrote:
In lugnet.loc.fr, Jean-Louis Bergamo writes:

Bonjour tous,

c'est avec regret que je vais cesser l'utilisation du nom de domaine
legofr.org (ainsi que legofr.net et legofr.com).

(snipped)

C'est dommage, mais 'pas de problème. Il faut seulement changer nos links...
ça peut prenner quelques jours, mais en tout cas je te dirai quelque chose
après.

ok. merci.

Et le nouveau nom, c'est bien: il est plus facile à dire... ;-)

heureux qu'il te plaise :-)
il fait moins francais que le premier, mais se prononce effectivement
plus facilement :-))

a++

JLB

--