Subject:
fin de http://legofr.org/
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Fri, 3 May 2002 10:45:45 GMT

  Bonjour tous,

c'est avec regret que je vais cesser l'utilisation du nom de domaine
legofr.org (ainsi que legofr.net et legofr.com).

je viens en effet de recevoir ce matin une assignation des avocats de
LEGO me sommant d'en cesser l'utilisation. cela est, celon eux, une
contrefacon de marque.

si d'aventure certains d'entre vous avaient mis un lien de leur page
vers legofr, qu'ils le retirent.

il se peut que ce site d'information reparte sous le domaine freelug.org
(pour FREnch Enthousiast Lego User Group), si le coeur m'en dit (je sais
que certains me diront qu'ils m'auront prevenu ...).

en tout cas sachez que LEGO semble tres vigilant sur sa marque => ne
faites pas la meme betise que moi.

rendez-vous sur http://www.freelug.org/

a bientot,