 Local / France / 49
48  |  50
Subject:
lugnet/loc/fr - Curating
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Sat, 4 May 2002 10:40:33 GMT

English: see after french

Je viens de faire la demande aupres de Todd et Suzanne pour que je
puisse reprendre le poste de "curator" sur le groupe fr. Suzanne m'a
deja repondu et est contente.

Pour etre curator il faut etre enregistre pleinement aupres de
lugnet.com. J'ai fais la demande ce matin et attends la reponse. Un
petit montant de contribution est demande, mais c'est pas grand chose
pour l'ENORME service.

J'ai envie que la page /lugnet/loc/fr reflete les activites en France.
Je sais que ce newsgroup est presque mort.

Je suis triste de voir legofr.org disparaitre, mais il ne faut pas que
la petite communaute qui avait reussit a se regrouper soit perdu.

Evidement toute aide, suggestions, commentaires sont les bienvenues pour
que www.lugnet.com/loc/fr soit a l'image des fans lego en France, car je
sais qu'il y en a... la preuve etait sur le site de JLB.

Qui suis-je ?
Bonne question, car c'est toujours interessant de savoir.
J'ai 30 ans, j'habite actuellement a Londres (UK). Je frequente la
communaute lugnet UK depuis 2 ans (voir /loc/uk). Retour en France
prevue pour la fin juin dans le sud (les legos riquent de souffrir de la
chaleur).

Gael.

  == English ==

I've just ask to Todd and Suzanne to be the curator for the fr location.
Suzanne already answer me and is pleased by it.

A curator need to be registered with lugnet.com. I've just fill the form
this morning and I'm waiting the answer. A small fee is asked, but
that's nothing compare to the HUGE service provided.

I'd like the page /loc/fr to reflect all the activities in France. I
know that this newsgroup is nearly dead.

I'm sad to see legofr.org closed, but we mustn't loose the small
communauty created by it.

Of course, all help, comments, propositions are welcome so
www.lugnet.com/loc/fr fully represent the french lego fans, I know there
are some... The proof was (not in the pudding), on JLB web site.

Who am I ?
Good question, thanks for asking.
I'm 30 and live in London (UK). I'm with the LUGNET UK since 2 years
(see /loc/uk). I'll be back in the south of France at the end of June
(the legos bricks will suffer from the heat !).

Gael