Re: lugnet/loc/fr - Curating
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Tue, 7 May 2002 10:38:55 GMT

Bonjour Gael,
Je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne le besoin de faire
quelque chose en France.

Lorsque je compare avec ce qui se passe de l'autre cote de la manche,
y'a po photos, on doit pouvoir faire aussi bien !

Ce ne sont pas les legofans qui manquent, au contraire. Nous sommes nombreux
à "batailler" pour remporter les enchères (sur ibazar puis sur ebay) et
completer nos collections respectives! (d'ailleurs je crois que nous avons
été quelques fois en concurrence, n'est-ce pas Gael!)

C'est l'un des points important lorsque l'on ai dans une communaute,
on va peut etre eviter de faire monter les encheres inutilement ! Mon
pseudo sur ebay est simple gaelfrazier. Tous les membres lecteurs de
ce forum ont maintenant mon e-mails, au cas ou...

Toute ma bonne volonté t'es déjà acquise!

Cool, il va aussi falloir en parler autour de nous pour ramener un
maximum de gens.

Mais en quoi consiste le poste de curator???

Bonne question. Sur lugnet, il y a une page dans /loc/fr. Nous avons
la possibilite de modifier cette page pour qu'elle reflete nos
activites. Je pensais a mettre une 2nd page avec qui nous sommes, une
listes de meeting, eventuellement les "promos" en cours. Ici du cote
anglais, on se previens mutuellement lorsqu'un magasin a des soldes
importantes. La derniere fois j'ai achete 12 7144 a 50 FRF (desole ai
du mal avec les zeuros). J'ai ai revendu 9 a prix coutant lors d'une
rencontre.

En ce qui me concerne, je suis membre lugnet depuis peu. C'est vrai que ce
n'est pas cher payé pour les avantages que lugnet nous offre.

Et couple avec Brickshelf + peeron.com, ca fait un beau trio :-)

Il y a de nombreuses choses à faire (d'ailleurs tout est à faire).
Et pourquoi pas, un jour, une Fête de la Brique, quelque part en France!

Je suis pour ! Mon experience anglaise devrait pouvoir aider. Et qui
sait, bientot des rencontres internationales. Si la rencontre se fait
dans la region de Lyon, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas avoir
les italiens, allemands, suisses etc...

Au fait, j'ai 30 ans (aussi) et j'habite à Lyon. Je suis un "classic space
fan".

Tout pareil :-), sauf pour Lyon. J'aime aussi les SW, trains (juste
achete un sur ebay).

PS: le soleil du sud de la France ne fait pas plus de mal aux lego que la
pluie Anglaise!!!!

Contrairement au croyance, il ne pleut pas plus qu'en "petite"
Bretagne ;-) Je dirais meme qu'il fait tres beau !

Ton message est un bon encouragement pour la suite. Y'en a d'autres qui lisent

sans poster ?

Amities a tous et toutes (car y'en a aussi !)
Gael