Subject:
Lundi 03 Juin 2002
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Mon, 3 Jun 2002 23:27:11 GMT

[ Titres des News ]

o Articles: referencement des utilisateurs LEGO en france (Internet)

[ Détails des News ]

o Articles: referencement des utilisateurs LEGO en france
Auteur: jlb ( http://www.freelug.org/ ) @ 19:07
Topic: Internet

    Je viens de finir un petit script CGI qui permet de referencer les
utilisateurs LEGO en France par departement (histoire d'avoir deja un debut
d'idee de notre repartition en france). Ce script est tout simple (la
presentation est pas genial je sais :-)), mais fonctionnel.

Plus on sera nombreux a jouer le jeu, plus ceci sera interessant. Le but
etant d'avoir une base assez signifacative. Ensuite nous pourrons faire des
choses plus jolies du genre une carte de france avec des repartitions par
departement.

Donc allez vous y inscrire :-)

[fr] - le script en question ( http://www.freelug.org/cgi-bin/reference.pl )