 Local / France / 126
Re: Lundi 03 Juin 2002
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Wed, 5 Jun 2002 21:57:59 GMT

Gael FRAZIER wrote:
Cool, bonne idee d'avoir repris la discussion sur lugnet et d'en
avoir fait quelque chose de concret !

c'etait une discussion recurente sur d'autres listes aussi. je me suis
donc dis que cela serait utile :-))

Ca te derange si je met un lien a partir de lugnet dessus ?

pas du tout. au contraire je ne peux que t'inviter a le faire :-))

Il serait interessant de pouvoir organiser un peu les donnees
dans un tableau.

les donnees sont ds une base mysql donc a pres c'est juste une histoire
de presentation :-))

Je pensais a :
Department   Nom/Prenom   age(?)  collection  Moyen d'infos

Moyens d'info = Lugnet/loc/fr, Freelug, mailing sur Yahoo etc...

ok j'essaie de faire quelquechose d similaire des que j'ai le temps :-)

Ce serait bien si on pouvait cross-poster Free-lug et yahoo vers
lugnet... Un BCC devrait pouvoir faire l'affaire.

cela ne marche pas aussi simplement que cela :-( malheuresement.

Maintenant que je suis revenu, et que je vais avoir du temps, je
vais continuer le site lugnet. Tiens en passant, pourrais tu
modifier le lien de freelug pour qu'il aille directement sur
la section FR (voir meme mieux, creer un deuxieme lien ?)

il existe deja ce line. mais peut etre parles tu de celui ds la barre en

Serait-il possible de se servir de freelug pour avoir les photos
de nous ? Je vais essayer de developper un bout avec ma tronche
pour te donner une idee de ce que j'ai dans ma tete. Comme ca,
tous le monde pourra donner son avis et faire avancer le
smilblick.

oui aucun souscis la dessus. j'avais prevu une partie site perso ds
freelug. donc cela rejoint ton idee. reste plus qu'a le mettre en forme
(creation de compte pour acceder a la partie perso et deposer des pages web)

Je sens que la carte va arriver dans pas longtemps ! Deja on y
vois un peu plus clair !

j'ai deja recuperer l'image de la france. il faut que je scripte un peu
pour placer les points au bons endroits. je le fais des que je peux :-)

A nouveau felicitation pour continuer le developpement.

on pourra se feliciter lorsqu'il y aura une communaute francais un peu
plus active. Ce que nous souhaitons tous je pense.

a++

--
--
BERGAMO Jean-Louis <jlb@freelug.org>