Re: Lundi 03 Juin 2002
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Wed, 5 Jun 2002 14:00:52 GMT

    Je viens de finir un petit script CGI qui permet de referencer les
utilisateurs LEGO en France par departement (histoire d'avoir deja un debut
d'idee de notre repartition en france). Ce script est tout simple (la
presentation est pas genial je sais :-)), mais fonctionnel.

Cool, bonne idee d'avoir repris la discussion sur lugnet et d'en
avoir fait quelque chose de concret !

Ca te derange si je met un lien a partir de lugnet dessus ?

Il serait interessant de pouvoir organiser un peu les donnees
dans un tableau.

Je pensais a :
Department   Nom/Prenom   age(?)  collection  Moyen d'infos

Moyens d'info = Lugnet/loc/fr, Freelug, mailing sur Yahoo etc...

Ce serait bien si on pouvait cross-poster Free-lug et yahoo vers
lugnet... Un BCC devrait pouvoir faire l'affaire.

Maintenant que je suis revenu, et que je vais avoir du temps, je
vais continuer le site lugnet. Tiens en passant, pourrais tu
modifier le lien de freelug pour qu'il aille directement sur
la section FR (voir meme mieux, creer un deuxieme lien ?)

Serait-il possible de se servir de freelug pour avoir les photos
de nous ? Je vais essayer de developper un bout avec ma tronche
pour te donner une idee de ce que j'ai dans ma tete. Comme ca,
tous le monde pourra donner son avis et faire avancer le
smilblick.

Plus on sera nombreux a jouer le jeu, plus ceci sera interessant. Le but
etant d'avoir une base assez signifacative. Ensuite nous pourrons faire des
choses plus jolies du genre une carte de france avec des repartitions par
departement.

Je sens que la carte va arriver dans pas longtemps ! Deja on y
vois un peu plus clair !

A nouveau felicitation pour continuer le developpement.

Gael