Subject:
Dimanche 02 Juin 2002
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Sun, 2 Jun 2002 23:27:11 GMT

[ Titres des News ]

o mindstorms: Spybotics : le futur des LEGO mindstorms ? (Commercial)

[ Détails des News ]

o mindstorms: Spybotics : le futur des LEGO mindstorms ?
Auteur: jlb ( http://www.freelug.org/ ) @ 02:11
Topic: Commercial

    voici un petit article (en anglais, desole), avec des photos, qui
presente les futurs modeles (appeles Spybotics) successeurs des robots
mindstorms.

Ces nouveaux modeles devraient etre disponible durant cet ete 2002, au prix
(a prendre avec precaution car les prix changeront surement d'un pays a
l'autre) de environ 60$.

Une premiere remarque que l'on peut faire par rapport au RIS : ces nouveaux
modeles sont considerablement simplifies et ne devraient pas permettre de
faire autant de chose qu'avec le RIS. L'interet principal residant dans les
differentes missions que l'on peut effectuer avec ces robots et non pas les
differents modeles que l'on peut realiser avec. Enfin, je vous laisse juger
d'apres l'article en attendant de pouvoir les essayer en vrai.

Je vous joins aussi une URL avec le thread sur les newsgroup de LUGNET.

[en] - l'article ( http://gear.ign.com/articles/358/358642p1.html )
[en] - le thread sur LUGNET ( http://news.lugnet.com/robotics/?n=18030 )