 Local / Canada / Quebec / 15
Re: Salut tout le monde!
Newsgroups:
lugnet.loc.ca.qc
Date:
Thu, 13 Apr 2000 12:25:16 GMT

In lugnet.loc.ca.qc, Mathieu Godbout writes:
Ok, désolé.

Pour ce qui est des logiciels qui utilisent les fichiers Ldraw, j'utilise déjà
MLDraw pour construire à la place de LEdit et j'utilise L3P pour convertir les
fichiers en PovRay. Je les ai tous trouvés sur ldraw.org

Voici d'ailleurs mon premier modèle ldraw complété :)
http://venus.cvm.qc.ca/~9845964/lego/d-bug-f.jpg

Mathieu

hé hé hé, je vois que tu te débrouille très bien avec un clavier, c'est
excellent comme modèle.

A propos, qu'est-ce que tu étudie au cégep?

Martin