 Local / Canada / Quebec / 8
7  |  9
Subject:
Salut tout le monde!
Newsgroups:
lugnet.loc.ca.qc
Date:
Wed, 12 Apr 2000 01:29:05 GMT

Et oui, un autre amateur de lego.  Moi, j'aime bien la série technic et
espace, mais j'aime surtout faire des modèles juste avec des plaquettes et des
briques ordinaires.

J'ai uploadé des photo de modèles que j'ai fais ya un bout de temps (
http://venus.cvm.qc.ca )

J'en construit plus beaucoup ces temps-ci parce que c'est le bordel à chaque
fois (il y a des pièces qui trainent partout) :)

Par exemple j'ai trouvé un programme pour faire des modèles avec l'ordi, Ldraw
(ldraw.org)  Comme ça on manque jamais de pièces et on a pas besoin de
ramasser par après :)