 Local / Canada / Quebec / 14
Re: Salut tout le monde!
Newsgroups:
lugnet.loc.ca.qc, lugnet.loc.fr
Date:
Thu, 13 Apr 2000 12:19:29 GMT

<Snip>
Martin,

Savez-vous de n'importe qui qui pourrait offrir pour traduire les limites de
LUGNET de l'accord d'utilisation de l'anglais en français? Je pense qu'il
pourrait aider à améliorer la compréhension.

--Todd (utilisant Babelfish)

Je peux le faire pendant mes temps libre, je prevois un delai de livraison de
1 a 2 semaines.

Martin