Subject:
Next Meeting...
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Wed, 14 Feb 2001 03:35:15 GMT

Salut,

Suite à quelques conversations téléphoniques, il semble que la date
meilleure pour la prochaine rencontre soit le vendredi 2 mars. Est-ce que
cela convient à tout le monde?

Le lieu reste à déterminer.

Il semble que nous aurons plusieurs "cadeaux" à distribuer (commande
Spectrum, deux commandes S@H, sets Télécom, etc) Pour ceux qui ont commandé
des items, apportez de l'argent liquide ;-D

Un autre point est celui de la possibilité de faire des "shows". Le sujet a
été mentionné à quelques reprises, mais n'a jamais été abordé de facon concrète.

Troisième point: Il semble qu'il y ait eu un début de conversation avec RTL
Toronto pour organiser une rencontre des LUGs. Ce sera à discuter.

Quatrièmement, est-ce que tout le monde veut encore aller à Brickfest 2001?

Dernièrement, je rappelle à tout le monde que le projet du mois est une tour
quelconque ayant 60 briques de haut.

Bonne soirée,

KZ
MonLUG #3