 Organizations / Canada / MonLUG / 60
Re: Next Meeting...
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Thu, 22 Feb 2001 00:07:38 GMT

In lugnet.org.ca.monlug, Thomas Bouvart writes:
In lugnet.org.ca.monlug, Kevin Zwicker writes: • <coupure>

Salut Kevin!

Je suis de Montreal aussi et j'ai pas l'habitude de me prommener sur ce
site. Comme j'ai vu que vu passiez des commande a S@H, je me demandais si
vous profitiez de prix de groupe ou bien S@H est toujours aussi froid a des
prix de groupe. J'ai tenté a plusieurs reprises d'acheter des grosses
quantites en profitant d'un rabais, mais on m'a toujours fermé la porte au
nez. Donne (ou donnez) moi des nouvelles. Ou bien vous passez une grosse
commande commune afin d'eviter les frais de transport qui s'elevent a 12.00
$ US max?

Merci Thomas

Salut Thomas,

les commandes que l'on passe en groupe, c'est pour sauver le 12$ de transport,
tu as beau commander 100 article identique, pas moyen de sauver une cenne.

Alors tu est de Montreal, si tu te join a notre club tu serais le seul( enfin
pour les 10 prochain mois). Nous on est tous des banlieusard de pres ou de loin
(est-ce que l'on peux considere qu'Ottawa est une banlieue de Montreal?).

pour ce qui est du 8458, je ne peux pas t'aider.

enfin bienvenue sur le net et au plaisir de se jaser encore.

Martin