Subject:
GRC / RCMP fig et prochain meeting
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Mon, 19 Feb 2001 18:18:23 GMT

Salut!

Je me suis amusé avec mon scanner hier et j'ai essayé de reproduire un torso
qui pourrait ressembler a un agent de la Police montée.

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=33620

Seul le torso a été "travaillé" par ordinateur, le reste a juste été scanné.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Autre sujet: prochain meeting
Le vendredi 2 mars est ok pour moi, mais il faudrait décider de l'endroit.
Si jamais ça vous intéresse, je vous invite chez moi.  Pour ça, ça serait
préférable un samedi ou dimanche, question de pas juste faire un
aller-retour!  Je sais que c'est plus loin (mais c'est plus que du bonbon
;-) ).  Sérieusement, j'aimerais savoir combien seraient prêts a faire 1h de
route de plus pour venir voir mon village.  Ne soyez pas gênés pour me dire
si ça ne vous intéresse pas.  Sinon, faut quand-même décider d'un endroit!
Est-ce que qq'un d'autre veut nous inviter chez lui?

Ensuite, j'ai bien apprécié la scéance d'échanges lors du dernier meeting et
je trouverais ça l'fun de répéter l'expérience.  J'ai encore beaucoup de
chose a échanger.  Je ne peux pas tout apporter avec moi quand je vais a
l'extérieur alors... ;-)  Anyway, préparez-vous si vous voulez échanger! :-)

J'aimerais avoir l'avis de chacun pcq le 2 mars arrive bientôt!

ALP!

Pierre