  Re: Je suis pas le seul montréalais a aimer les Lego? Wow!

(...) Absolument! J'ai rencontré Jean-Marc Détraz en personne le samedi 19 matin, après qu'il vous aie visité (il a définitivement mentionné ton nom). Pour l'instant, voici ma page Lugnet, pour vous faire connaître mes intérets principaux, et ma (...) (21 years ago, 25-Jan-03, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Je suis pas le seul montréalais a aimer les Lego? Wow!

(...) Salut Stephane, Je vois que tu aime le technic, mois aussi, ma premiere interet est Town et Train, mais j'aime bien le technic aussi, en autre pour automatise mon layout et aussi pour le technic lui meme. Est-ce que ca t'interesserait de (...) (21 years ago, 25-Jan-03, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Je suis pas le seul montréalais a aimer les Lego? Wow!

(...) Je serais très content d'y être présent et d'y participer! Mais en ce qui concerne les expositions, ma contribution pour l'instant se résume à pratiquement rien que j'ai inventé moi même, j'ai bâti tous les plus gros et impressionnants kits (...) (21 years ago, 25-Jan-03, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Je suis pas le seul montréalais a aimer les Lego? Wow!

(...) Je savais que Yanick Fournier était dans la région de Mtl mais il n'est pas entré en contact avec nous... Peut-être qu'il ne sait pas que MonLUG existe?! Il y a beaucoup d'autres amateurs de LEGO dans la région qui ne font pas partie de MonLUG (...) (21 years ago, 25-Jan-03, to lugnet.org.ca.monlug)