Re: Je suis pas le seul montréalais a aimer les Lego? Wow!
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Sat, 25 Jan 2003 19:25:09 GMT

Est-ce que ca t'interesserait de participer a nos show?

Je serais très content d'y être présent et d'y participer!

Mais en ce qui concerne les expositions, ma contribution pour l'instant se
résume à pratiquement rien que j'ai inventé moi même, j'ai bâti tous les
plus gros et impressionnants kits Technic officiels que Lego ont fait, mais
en dehors de ça, rien à montrer vraiment.

Il faut que je sache à l'avance c'est quand vos shows, pour que je réserve
une voiture à l'avance (j'achète trop de grosses voitures Lego pour pouvoir
m'acheter une vraie voiture, et j'en ai besoin si j'emmène mes Lego avec moi!)

Petite question, est-ce que Yanick Fournier fait partie de monlug, je le
connais (à travers BrickLink) et il reste sur la rive sud.