 Organizations / Canada / MonLUG / 476
Re: Je suis pas le seul montréalais a aimer les Lego? Wow!
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Sat, 25 Jan 2003 14:45:08 GMT

Pour plus de détails, n'hésite pas à nous contacter par e-mail (soit moi ou
n'importe-quel autre membre) et il nous fera plaisir de te répondre et de te
rencontrer un de ces 4!  (la même invitation est faite à tous!!!)

Absolument!

J'ai rencontré Jean-Marc Détraz en personne le samedi 19 matin, après qu'il
vous aie visité (il a définitivement mentionné ton nom).

Pour l'instant, voici ma page Lugnet, pour vous faire connaître mes intérets
principaux, et ma collection entière (toute achetée seulement depuis octobre
2002!)

http://www.lugnet.com/people/members/?m=1869

N'hésite pas à poster les pages lugnet de tous les membres montréalais, ici
même! :)

Stéphane