Re: ww.lugnet.com/loc/fr
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Sat, 11 May 2002 05:18:09 GMT

Gael FRAZIER wrote:
Non, je veux rester sur Lugnet sinon ca sert a rien ! Etre curator juste
pour mettre un lien, c'est un peu bof. Je comprend que tu ai envie que
ton site vive, mais essayons de rester concentrer sur un site qui fait
deja office de refence. Et plus le newsgroup aura de messages, plus il

heu je parlais juste des pages ou tu voulais que les gens puissent se
presenter un peu. je parlais pas de remplacer lugnet ;-)
enfin tu verras bien ce qu'il est possible de faire sur lugnet pour cela.

Il y a pas mal de pays qui parle francais (Canada, Afrique, etc.).
Faisons en sorte que loc/fr soit un lieu important.

faisons en sorte que la communaute francaise soit plus active, quel que
soit l'endroit ou elle s'exprime. c'est surtout cela le but, a mon avis
:-) (enfin c'est surtout cela que je recherche :-)

a++

JLB

--
--