Re: ww.lugnet.com/loc/fr
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Fri, 10 May 2002 19:05:14 GMT

> Tout à fait d'accord! Il est temps de regrouper les ch'tis Français
> qui aiment les lego (je suis certain qu'ils sont nombreux).

Quel plaisir de voir qu'en quelques jours ce forum se rempli de
messages. Nous ne sommes pas beaucoup pour le moment, mais ca va
venir (faite de la pub autour de vous, mais pas de SPAM !).

Eventuellement, expliquer au gens comment lire le newsgroup (soit via
le web, soit dans le lecteur de mail), et comment poster.

Je me sens bien seul parmi mes briques!!!

LOL, moi j'ai le droit a des remarques parfois... "peut pas passer
l'aspirateur.." ou  "c'est l'bordel dans le salon !".

Je pense que Gael a raison de vouloir d'abord fédérer les bonnes volontés
sur Lugnet qui reste quand même une référence en matière de lego.

Beaucoup de sites pointent dessus, donc on ne peut pas l'eviter :-)
Mais y'a aussi http://www.peeron.com pour les listes de pieces
contenues dans un "set".
et http://www.brickshelf.com pour les scans des instructions.

Bien entendu, rien ne nous empêche par la suite de créer nos propres groupes
selon nos affinités!

Tout a fait ! SPACE CLASSIC ;-) et Mindstorms voir coupler les deux
en meme temps (comme c'est le cas pour les trains).

Et puis, toutes les briques ne sont-elles pas compatibles? Alors, imitons
notre jeu favori.

Attention a ce que tu dis : megablock c'est pas compatible ;-)
--->  Lego only  <---

Un jour nous aurons nous aussi notre "Fête de la brique" ( Tant pis pour les
maçons!!!!!!!)

J'ai participer a un sorte de "seminaire" a Legoland avec les Master
Builder, et beaucoup d'entres eux sont issues de graphic designing,
ou architecture... Si vous voulez voir le delire d'un groupe anglais:
http://www.chez.com/frazier/lego

Gael