Re: ww.lugnet.com/loc/fr
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Fri, 10 May 2002 21:19:36 GMT

un ch'tit lien sur http://www.freelug.org/ ?? en indiquant qu'on
pourra retrouver sur ce site l'ensemble des activites francaises ??

C'est fait :-)

je vais y travailler ce soir, il risque d'y avoir bcp de post :-))
faudra pas se plaindre de spam ;-))

pas de Spam, de l'activite !

Gael, tu connaitrais pas un moyen de poster sur lugnet sans qu'il te
demande a chaque fois une confirmation ??

Non malheureusement, tu va avoir besoin de valider toutes tes
demandes. Mefie toi tout de meme de ne pas te faire exclure de lugnet
du fait d'un nombre important de messages. Il peut etre interessant
de ne pas tout donner d'un coup. et pi, faut que chacun est de la
lecture pour le mois ;-)))

ok, on attends de tes news la dessus. mais si c'est trop chiant a faire su
lugnet, on peut peut etre utiliser un site web autre part pour le faire
de maniere plus conviviale et mettre un lien sur la page loc/fr.

Non, je veux rester sur Lugnet sinon ca sert a rien ! Etre curator
juste pour mettre un lien, c'est un peu bof. Je comprend que tu ai
envie que ton site vive, mais essayons de rester concentrer sur un
site qui fait deja office de refence. Et plus le newsgroup aura de
messages, plus il apparaitra en haut des statistiques et effet boules
de neiges, les autres lecteurs de lugnet viendrons nous voir.

Il y a pas mal de pays qui parle francais (Canada, Afrique, etc.).
Faisons en sorte que loc/fr soit un lieu important.

Gael.