 Local / France / 49
    lugnet/loc/fr - Curating —Gael Frazier
   English: see after french Je viens de faire la demande aupres de Todd et Suzanne pour que je puisse reprendre le poste de "curator" sur le groupe fr. Suzanne m'a deja repondu et est contente. Pour etre curator il faut etre enregistre pleinement (...) (22 years ago, 4-May-02, to lugnet.loc.fr)

        Re: lugnet/loc/fr - Curating —Jean-Baptiste Peaquin
   (...) Bonjour Gael, Je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne le besoin de faire quelque chose en France. Ce ne sont pas les legofans qui manquent, au contraire. Nous sommes nombreux à "batailler" pour remporter les enchères (sur (...) (22 years ago, 6-May-02, to lugnet.loc.fr)

        Re: lugnet/loc/fr - Curating —Gael Frazier
   (...) Lorsque je compare avec ce qui se passe de l'autre cote de la manche, y'a po photos, on doit pouvoir faire aussi bien ! (...) C'est l'un des points important lorsque l'on ai dans une communaute, on va peut etre eviter de faire monter les (...) (22 years ago, 7-May-02, to lugnet.loc.fr)