 Local / France / 215
Re: Dimanche 01 Decembre 2002
Newsgroups:
lugnet.loc.fr, lugnet.loc.pt
Date:
Mon, 2 Dec 2002 01:23:02 GMT

In lugnet.loc.fr, Jean-Louis Bergamo writes:

   Les reporters de M6 (capital) sont donc passe ce samedi 30 novembre
chez nous (Marc et moi-meme).

Le sujet sera diffuse le 15 decembre dans un Capital special Jouets. On
devrait savoir quelques jours avant ce qui a ete conserve pour le
reportage.

Salut, JLB!

Est-ce que tu peux me dire l'heure de la transmission plus tard? J'ai accés
à M6 sur Cable, et moi aussi j'aimerai de voir le reportage!

Merci,

Pedro