Subject:
Dimanche 01 Decembre 2002
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Mon, 2 Dec 2002 00:27:27 GMT

[ Titres des News ]

o Rencontre: Le reportage de Mchiche (M6 pour les non inities) (Audiovisuel)

[ Détails des News ]

o Rencontre: Le reportage de Mchiche (M6 pour les non inities)
Auteur: jlb ( http://www.freelug.org/ ) @ 23:57
Topic: Audiovisuel

    Les reporters de M6 (capital) sont donc passe ce samedi 30 novembre
chez nous (Marc et moi-meme).

Marc etait accompagne de Marc :-)  et moi de Gael et Philo (Pascal etant
arrive lorsque les journalistes partaient ..). Les interviews ce sont bien
passes. Ils ont filme beaucoup de chose (a peu pres 1h30 de film chez moi).
Esperons qu'il en restera quelquechose au final (Sachant que le sujet
principal du reportage est TLC et non pas les fanatiques de LEGO).

Le sujet sera diffuse le 15 decembre dans un Capital special Jouets. On
devrait savoir quelques jours avant ce qui a ete conserve pour le
reportage.

Des photos ont ete prises pendant ces interviews, afin de faire partager
ces moments avec vous tous :-)

Je met en piece jointe les differents commentaires sur ces reportages.

[fr] - Les photos chez JLB ( http://jlb.freelug.org/reportage_M6/ )
[fr] - La description de l'emission ( http://www.m6.fr/M6_statique/exe/programmes/semaine51.pdf )

Freelug Team <contact@freelug.org>