Subject:
Des gadgets lors de son inscription a Lugnet ?
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Tue, 15 Oct 2002 12:10:43 GMT

A titre d'information, pour ceux qui se demande pourquoi les ricains
ont des trucs en plus, voici un copier/nettoyer/coller d'une
discussion sur la liste lego-construction.

J'me suis dit que ce serait bien de recenser les francais "registered"
chez lugnet ;-)

Et si par le ples grand des Zazars, l'un de vous a effectivement recu
quelque chose, qu'il en fasse part aux autres ;-)

Gael Lugnet - #1585

Jean-Baptiste Péaquin wrote:
> Déjà demandé  (sur le chat de Bricklink). Il reçoivent des
> autocollants, des magnets, une carte de membre et d'autres petites
> choses.
> Il n'y a pas de raison qu'on ne reçoive rien sous prétexte qu'on est
> pas des Américains.

> J'ai trouvé: en fait on ne recevra ... rien du tout!!!
> Le stock de "member packet" est épuisé et les fichiers pour en
> refaire ont été perdus!

Pour ceux qui veulent en savoir plus (philo, Gaël et les autres
membres Lugnet) l'histoire complète en VO est sur le site.
A+,
JB