 Local / France / 169
168  |  170
Subject:
PLUGfest, au Portugal
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Tue, 27 Aug 2002 20:27:21 GMT

Salut à tous!

PLUG est en train d'organizer sa deuxième fête cette année, le 14/15
Septembre, et j'ai pensé qu'il y a une chance d'avoir des AFOLs français en
vacances au Portugal dans cette occasion - donc j'ai mis ce post-ci... on
aimerait de vous recevoir ici!   :-)
Le rencontre será dans l'extrême Nord du pays, dans une petite ville apellé
Vila Praia de Âncora. Pour les interessés, le lieu est servi par train des
l'Espagne (au Nord, une correspondence) est Lisbonne (au Sud, peut avoir
correspondence ou non). Aéroport plus proche prés de Porto, environ 100km.
Pour le logement, il y a des chambres à louer, mais aussi des hotels qui
sont pas loin.

Aucun interêt? N'hesitez pas à repondre au post en posant vos questions!

Pedro