 Local / France / 152
Re: Samedi 13 Juillet 2002
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Sun, 14 Jul 2002 09:16:25 GMT

JLB <jlb@freelug.org> writes:

C'est pourquoi un passionne de LEGO et de GNU/Linux a ecrit un petit
document resumant toutes les etapes permettant d'arriver a faire
fonctionner la tour USB avec le desormais celebre langage de programmation
NQC. (desole c'est en anglais. je pourrais eventuellement le traduire si
certains le souhaite)

Bonne lecture.

[en] - L'article ( http://www.informatik.fh-muenchen.de/~schieder/usbtower/ )

En fait il y en a au moins trois qui marchent plus ou moins bien
(ca depend du materiel USB, personellement j'ai pas encore reussi).
Voir aussi http://legousb.sourceforge.net/
et les discussions sur la liste email.

Si quelqu'un a envie de faire le melange et creer un driver
qui marche vraiment bien il sera le bienvenu,
malhereusement je suis trop charge actuellement
pour m'en occuper.

Jürgen

--
Jürgen Stuber <stuber@loria.fr>