 Local / France / 153
152  |  154
Subject:
Envie de discuter?
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Sun, 14 Jul 2002 17:19:34 GMT

Je ne sais pas si tout le monde est au courant mais le site Bricklink
propose depuis quelques temps une fonction "chat" assez intéressante: il est
possible de se créer une "chat room" sur mesure. Pourquoi ne pas initier une
discussion en Français?
Mon anglais n'est pas trop mauvais mais ça me ferait vraiment plaisir de
discuter avec les autres membres de la communauté lego francophone dans
notre langue maternelle.
En plus, l'inscription sur Bricklink est gratuite! Ce serait dommage de s'en
priver.
Une question pour Jean-Louis: j'ai changé d'adresse Email, comment effectuer
la mise à jour sur ton site?
Amicalement,
JB