 Local / France / 151
150  |  152
Subject:
Samedi 13 Juillet 2002
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Sat, 13 Jul 2002 23:27:45 GMT

[ Titres des News ]

o Articles: Comment utiliser sa tour USB sous Linux (mstorms)

[ Détails des News ]

o Articles: Comment utiliser sa tour USB sous Linux
Auteur: jlb ( http://www.freelug.org/ ) @ 00:22
Topic: mstorms

    La version 2.0 du Robotics Invention System (RIS) est livre dorenavant
avec une tour infrarouge se connectant sur un port USB. Cela pose pas mal
de probleme d'utilisation sous GNU/Linux (difficulte d'installation).

C'est pourquoi un passionne de LEGO et de GNU/Linux a ecrit un petit
document resumant toutes les etapes permettant d'arriver a faire
fonctionner la tour USB avec le desormais celebre langage de programmation
NQC. (desole c'est en anglais. je pourrais eventuellement le traduire si
certains le souhaite)

Bonne lecture.

[en] - L'article ( http://www.informatik.fh-muenchen.de/~schieder/usbtower/ )