    Re: lugnet/loc/fr —Gael Frazier
   (...) Je sais que celui la est uniquement anglais/allemand, mais il est relativement simple a comprendre (enfin je crois). Je pense que c'est plus facile a comprendre en allant voir du cote anglais (petit drapeau a droite). Pour voir la liste des (...) (22 years ago, 6-Jun-02, to lugnet.loc.fr)

        Re: lugnet/loc/fr —Denis Pouchain
   Comme tu le fais très justement remarquer, l'interêt est de ne pas réinventer la roue. Ca fait deux ans que je fait mon tour exhaustif tous les matins sur les forums Lugnet qui m'interessent. J'ai été sincèrement heureux d'en découvrir récemment un (...) (22 years ago, 10-Jun-02, to lugnet.loc.fr)

        Re: lugnet/loc/fr —Gael Frazier
   Denix wrote: > Ca fait deux ans que je fait mon tour exhaustif tous les matins > sur les forums Lugnet qui m'interessent. Tiens je ne suis pas le seul a passer entre 30mn et 1 heure a lire les forums Lugnet en arrivant le matin ;-) 60 forums ca (...) (22 years ago, 11-Jun-02, to lugnet.loc.fr)

        Re: lugnet/loc/fr —Damien Guichard
     (...) Salut à tous, Il semblerait que chacun y va de ses attentes. Voici donc les miennes. Etant donné que la quantité restera de toute façon du coté anglophone, tout le monde s'accorde sur la nécessité d'une spécificité. Spécificité culturelle ou (...) (22 years ago, 13-Jun-02, to lugnet.loc.fr)

        Re: lugnet/loc/fr —Jean-Louis Bergamo
   Bonjour a tous, tout d'abors : desole du retard de cette reponse : j'ai ete pas mal occupe ces derniers temps. (...) ma "pub" pour freelug sur lugnet et la liste lego-construction a comme buts : 1- de faire passer une information sur tous les canaux (...) (22 years ago, 22-Jun-02, to lugnet.loc.fr)